Catégories

Verrine en plastique jetable

La verrine plastique jetable, idéal pour les dégustations

Qu'est-ce qu’une verrine plastique jetable ?

Une verrine jetable est un récipient de petite taille, notamment utilisé pour y mettre des mets en petite quantité comme des amuses-bouches, préparations apéritives et des plats en très petite quantité. A inclure dans la vaisselle jetable, elle est notamment utilisée pour des apéritifs, repas de fête, cocktails dinatoires, entremets voire même des desserts.

Idéales pour les mises en bouche, les verrines jetables sont conçues pour une personne, voire pour une bouchée. Un large choix à formes et matières alternatives existe : si le grand classique demeure celle en plastique, les verrines en matières écologiques prennent le pas dans les rayons. Les plus élaborées prennent des formes diverses pour une dégustation facilitée, comme des verrines cuillères.

A ne pas confondre avec la verrine, autre nom qui peut également désigner la préparation présente dans le récipient.

Lire la description complète

Réduire la description

30 emballages trouvés
Afficher 1 - 30 de 30 produits

Les apéritifs, préparations précises pour un évènement de choix

Les apéritifs sont une notion familière à beaucoup de personnes. Qu’il s’agisse d’occasions mondaines dans un cadre professionnel, un mariage dans un cadre cosy, chaleureux et familial, une réception ou un cocktail dinatoire dans un cadre haut de gamme… Ils remportent généralement l’approbation des foules l’unanimité, par leurs contenus : activités, discussions, thèmes et nourritures.

Pour gérer des évènements de grande envergure, nombreux sont ceux qui savent qu’il est préférable de recourir à des soins de professionnels, par exemple des traiteurs et restaurateurs chevronnés. Tout ceci dans le but d’offrir un évènement à la hauteur des ambitions de bases, en offrant une expérience gustative de haut standing.

La délicatesse de la manœuvre réside dans les portions préparées qui doivent être plutôt minimes. Le but n’est pas d’affamer ou de donner trop aux participants.

De nombreux plats y font fureur tels que les viandes et les poissons à la plancha, les petits fours, les amuses-bouches, les mignardises, mais aussi les verrines cocktail et les verrines de traiteur. Si les apéritifs varient, les ustensiles restent plutôt les mêmes, pour une plus grande facilité de manutention : pique à cocktail, pic à brochette en bambou, cure-dents, barquettes apéritifs et verrines jetables.

La verrine pour des plats chauds et froids

Tout est histoire de dosage : il faut savoir contenter tous les estomacs et donc préparer des verrines salées et sucrées, et verrines pour plats chauds et plats froids. Varier les plaisirs est véritablement la clé d’une dégustation réussie et d’une approbation de tous les participants.

Pensez à la verrine jetable pour vos fêtes de fin d’année

Pour donner une réception de haute qualité, la verrine de dégustation semble ainsi être un élément de choix pour vos invités. Quel meilleur cadre que celui de Noël et des fêtes de fin d’année pour utiliser les verrines dans le cadre des interventions professionnelles des traiteurs ?

L’offre Mon-emballage : une gamme de plus de 20 verrines en plastique

Spécialiste des emballages alimentaires pour traiteur et du matériel pour traiteur, Mon-emballage vous garantit des prix bas pendant toute l’année et une offre spéciale sur nos verrines.

Lire la description complète

Réduire la description