Une gamme de barquettes aluminium variée pour les professionnels


La barquette aluminium est très sollicitée par les métiers de bouche. Sa résistance et sa polyvalence font d’elle un emballage alimentaire de choix. Sur Mon-emballage.com, nous vous avons sélectionné une large gamme de barquettes aluminium : plat aluminium, godet aluminium, barquette aluminium, tourtière aluminium et tartelette aluminium.


Parfait pour les traiteurs et les bouchers-charcutiers


La barquette aluminium a fait depuis longtemps ses preuves dans le secteur des emballages alimentaires. Très appréciée par les métiers de bouche, elle est même devenue incontournable. Nous la retrouvons très souvent chez les traiteurs, les bouchers-charcutiers, mais aussi les poissonniers.


Notre gamme des barquettes alimentaires en aluminium est très variée. Elle permet une cuisson de toutes vos préparations et se compose de :


- Plats aluminium : parfait pour les gratins dauphinois, les viandes en sauce et les préparations pour traiteur. Très grands, ils sont parfaits pour présenter vos plats traiteur dans vos vitrines réfrigérées.


- Godets aluminium : parfait la cuisson de vos préparations individuelles comme vos gâteaux, flans de légumes ou encore vos feuilletés. Ils permettent également une présentation élégante.


- Tourtières aluminium : parfait pour la cuisson de vos quiches, tartes salées et tartes sucrées. Ils peuvent également servir de plats de présentation.


- Tartelettes aluminium : idéal pour la cuisson et la présentation de vos entrées et de vos mini tartes.


- Moules aluminium : idéal pour la cuisson de vos cakes salés et sucrés. Ils peuvent également servir de plat de présentation et de conversation.


- Barquettes aluminium : parfait pour cuire et conditionner une entrée ou un plat individuel.


Pour des événements spécifiques, nous avons également des barquettes aluminium avec des formes spéciales : coquille Saint-Jacques, escargots, plusieurs compartiments, etc.


Tous ces emballages sont proposés en différentes contenances. Les plats aluminium peuvent contenir jusqu'à 8 360 ml.


L’ensemble de ces barquettes aluminium peut répondre aux besoins des métiers de bouche. Tout d’abord, pour cuire les préparations culinaires, mais aussi pour les transporter et les réchauffer facilement par leurs clients. Elles sont bien sûr aptes au contact alimentaire.

Meilleures ventes de la catégorie Barquettes aluminium 

Catégories
10 ml - 8810 ml
Entre 
cm
et 
cm
Entre 
cm
et 
cm
Entre 
cm
et 
cm
Entre 
cm
et 
cm
52 emballages trouvés

Barquettes aluminium, tous nos produits

Afficher 1 - 48 de 52 produits

Barquettes aluminium : polyvalentes et parfaites pour le transport


Si la barquette aluminium est devenue un incontournable chez les bouchers-charcutiers et chez les traiteurs, ce n’est pas pour rien ! Cet emballage alimentaire propose de nombreuses caractéristiques qui séduisent les métiers de bouche. Elle a l'avantage de pouvoir résister au micro-ondes, au four traditionnel et au congélateur. Très polyvalente, elle est aussi facilement transportable.


Cuire au four et réchauffer au micro-ondes


Peut-on cuire un gâteau dans une barquette aluminium au four ? Bien sûr ! L’avantage premier de la barquette aluminium est qu’elle supporte la cuisson au four. Elle résiste à des températures extrêmes allant de -40 °C à +350 °C. Elle peut donc se congeler et aller au four sans problème. Vous pouvez par exemple l'utiliser pour vos gratins, vos viandes et poissons en sauce, vos gâteaux, etc.


La gamme que nous proposons peut même aller au micro-ondes. Pratique quand vous, ou vos clients, souhaitez seulement réchauffer des préparations alimentaires. Attention tout de même à ce que l’emballage ne touche pas les parois.


Les barquettes aluminium sont des emballages très polyvalents et donc très appréciés des professionnels des métiers de bouche. Elles permettent un gain de temps non-négligeable. Vous n’avez plus besoin de transvaser dans différents contenants pour cuire et réchauffer. L'emballage permet de le faire dans le même récipient !


Des barquettes facilement transportables


Outre le fait de pouvoir cuire au four et réchauffer au micro-ondes, les barquettes sont facilement transportables. Sur Mon-emballage.com, vous pouvez retrouver des opercules et des couvercles qui permettent de protéger efficacement vos préparations culinaires pendant le trajet. Vos barquettes sont désormais hermétiques, aucun risque de coulures dans le sac de vos clients.


Attention, toutes nos barquettes aluminium ne sont pas refermables avec un couvercle ou avec un opercule. Vous pouvez cependant refermer vos emballages en les entourant d’un papier alimentaire (ingraissable ou paraffiné) ou d’un film alimentaire.


Les barquettes aluminium sont également très résistantes et permettent un transport en toute sécurité de vos divers plats cuisinés.


À noter qu'elles sont très pratiques pour la vente à emporter et peuvent être utilisées par tous les métiers de la restauration rapide.