Des emballages alimentaires pour la vente à emporter

Aujourd’hui, la restauration rapide et le snacking font partie des métiers de bouche les plus importants et les plus sollicités. Grâce à la vente à emporter et les livraisons à domicile, ils se sont considérablement développés.


C’est pourquoi, sur Mon-emballage.com, nous proposons toute une gamme d’emballage alimentaire pour la vente à emporter. Lunch box, boite snacking, étui à frite, barquette plastique avec couvercle : vous trouverez tout le nécessaire pour que vos clients emportent vos repas facilement.


L’emballage parfait pour la restauration rapide et le snacking​​​​​​​

Les emballages pour la restauration rapide et le snacking doivent être choisis scrupuleusement. Les professionnels de ce secteur doivent donc respecter quelques caractéristiques pour satisfaire au mieux leurs clients.


Un bon emballage alimentaire pour la restauration rapide doit être tout d’abord apte au contact alimentaire. C’est la condition de base pour travailler avec des produits alimentaires et les vendre sans avoir de problèmes.


Il doit être également ingraissable. Les fast-foods proposent des aliments assez gras : burgers, frites, tacos, pâtes en sauce, etc. Un emballage ingraissable permet de ne pas laisser passer les graisses à travers le carton grâce à un revêtement plastifié. Le carton ne risque donc pas de s’humidifier et garde donc toute sa résistance. Tout risque de tâches est également évité.


L’emballage parfait pour le snacking doit aussi maintenir la chaleur. Le secteur de la restauration rapide pratique énormément la vente à emporter. Mais ce n’est pas le seul… La restauration traditionnelle s’est également mise à la vente à emporter grâce notamment au déploiement de la livraison à domicile. Les préparations doivent donc arrivées à bonne température pour satisfaire au mieux le client. L’épaisseur du carton joue un rôle dans le maintien de la chaleur ainsi que la présence d’un couvercle.


Pour finir, l’emballage idéal pour la restauration rapide doit être résistant pour supporter les chocs dus aux livraisons à domicile. Il doit être également hermétique pour bien protéger les préparations et maintenir la chaleur.

Meilleures ventes de la catégorie Boites lunch, boites snack et vente à emporter 

Catégories
90 ml - 4510 ml
Entre 
cm
et 
cm
Entre 
cm
et 
cm
Entre 
cm
et 
cm
Entre 
cm
et 
cm

Les indispensables de la vente à emporter


Pour réussir ses ventes à emporter, les professionnels des métiers de bouche doivent sélectionner des emballages alimentaires spécifiques. Sur Mon-emballage.com, nous vous proposons une large sélection : lunch box, boîte burger, étui à frites, barquettes plastique avec couvercle.


La lunch box pour les repas à emporter


Pour tous les restaurateurs qui souhaitent se mettre à la vente à emporter, les lunch box sont l'emballage alimentaire parfait ! Sur Mon-emballage.com, nous vous proposons des boites américaine et des boites lunch box idéales pour emballer vos plats maison.


Elles sont idéales pour les plats en sauce et les desserts. Très polyvalentes, elles peuvent aussi bien accueillir des plats chauds que des plats froids. Fabriquées en carton kraft, ces lunch box sont ingraissables grâce à un revêtement intérieur. Elles disposent donc d’une excellente barrière contre les graisses et les sauces.


Avec leur couvercle, elles sont totalement hermétiques et sont parfaites pour la vente à emporter. Pas de risque de coulures, vos préparations sont bien protégées à l’intérieur. La chaleur des plats est également bien maintenue pendant tout le long du trajet. Si jamais votre client ne termine pas son repas, il peut le faire réchauffer quand il le souhaite au micro-ondes. Cet emballage vente à emporter le permet.


Avec leur bonne prise en main, ces boîtes lunch peuvent convenir à une utilisation nomade. Vos clients peuvent déguster où ils veulent vos plats culinaires.


Un plus indéniable de nos jours, le côté éco-responsable de ces lunch box, elles sont totalement recyclables et donc respectueuses de l’environnement.


Vous pouvez également retrouver des pots à wrap et des pots à pâtes. Les wraps sont bien maintenus et sont bien présentés. Quant aux pâtes, elles sont maintenues au chaud dans leur boîte tout le long du trajet, idéal pour les bars à pâtes. Des boîtes repas parfaites pour une dégustation nomade facile.

156 emballages trouvés

Boites lunch, boites snack et vente à emporter, tous nos produits

Afficher 1 - 48 de 156 produits

La boîte burger et son étui à frites pour les fast-foods


​​​​​​​Le plat par excellence de nombreux fast-foods et food trucks est le burger et ses frites. C’est pourquoi, nous proposons une large sélection de boîtes burger et d’étuis et cornets à frites dans nos emballages pour vente à emporter.

Nos boîtes burger possèdent un revêtement intérieur ingraissable qui lui permet d’avoir une bonne barrière contre les graisses. La fermeture avec le couvercle permet un bon maintien de la chaleur de vos burgers.

Pour la vente à emporter, il faut des emballages alimentaires résistants. Ces boîtes hamburger ne font pas l’impasse. Elles disposent de coins renforcés qui permettent un transport en toute sécurité et de résister aux chocs. Notre large gamme permet de proposer des boîtes kraft pour des petits, moyens et grands burgers.

Pour accompagner ces boîtes burger, nous proposons également des emballages alimentaires pour transporter les frites : étuis à frites, coffrets à frites et cornets à frites. Fabriqués à partir de carton kraft, ils disposent d’un revêtement ingraissable qui permet de faire une barrière contre les graisses. Ces emballages frites disposent de coins renforcés qui permettent un transport en toute sécurité de vos frites.


Des barquettes plastique avec couvercle pour les salades et les desserts


​​​​​​​Outre les sandwiches, les boulangeries proposent de nombreuses salades et nombreux desserts. Pour une vente à emporter idéale, l’emballage alimentaire est important. Les barquettes plastique avec couvercle sont parfaites pour conditionner salades et desserts à emporter. Elles peuvent être également utilisées dans les supermarchés pour conditionner les fruits à la découpe.

Le côté transparent permet à vos clients de découvrir dans vos vitrines réfrigérées les repas proposés. Le couvercle permet de transporter facilement vos préparations et surtout en toute sécurité. Une fois dans le sac, la barquette plastique transparente reste intacte, il n’y pas de risques d’ouverture.

Ces boîtes salade et barquettes dessert sont disponibles en plusieurs contenances. Cela vous permet d’emballer des entrées, des plats et des desserts.

Ces emballages alimentaires vente à emporter permettent également à vos clients de déguster de façon nomade vos préparations. Ils sont facilement maniables.