Opaline 

Matière

Couleur

Largeur / base

Entre 
cm
et 
cm

Epaisseur du papier / carton

Fermable avec couvercle / opercule

Utilisation micro-ondes

Utilisation four traditionnel

Utilisation congélateur

Scellable

Emballage ingraissable

Emballage écologique

Emballage avec fenêtre transparente

Nouveaux produits

Papier opaline blanc

Sur Mon-emballage.com, nous vous proposons du papier opaline qui répondra à tous les usages quotidiens des professionnels des métiers de bouche.

Notre gamme de papier alimentaire opaline blanc, est utilisé par les boulangers pour emballer pains, baguettes et flûtes de boulangerie.

Le papier opaline est un papier apte au contact alimentaire direct, assez fin avec une face brillante qui s'enroule autour de la baguette pour permettre à vos clients de s'en saisir sans entrer en contact direct avec le pain. Ce papier alimentaire de boulangerie peut aussi être utilisé pour l'emballage des pâtisseries et tartelettes.Le papier alimentaire opaline est un papier de suremballage adapté pour emballer les produits alimentaires secs et non gras car il n'est pas étanche aux graisses et à l'humidité.

Ce papier opaline alimentaire blanc trouve aussi des applications dérivées pour l'emballage et le suremballage de produits fragiles non alimentaires comme le textile, les chaussures ou les bijoux.

Le papier opaline blanche alimentaire est imprimable avec votre logo ou le nom de votre enseigne à partir de 100 kg commandés.

Des références de papier alimentaire en stock

Toute notre profondeur de gamme réside dans le fait que ce papier alimentaire est tenu sur stock. Grâce à cette disponibilité nous vous assurons une livraison de papier opaline en 24 à 72 h directement à l'adresse de livraison souhaitée.

Le papier alimentaire opaline blanc en bobine est à la fois fin, brillant et résistant. Il est recommandé pour l'emballage des produits alimentaires secs et non gras. Les boulangeries consomment de la mousseline alimentaire blanche pour emballer leur pain avec un papier alimentaire souple et économique. La papier mousseline blanc est apte au contact alimentaire direct pour un respect optimal des normes d'hygiène alimentaire.

Papier opaline apte au contact alimentaire

Comme nos papiers alimentaires, nos papiers opaline sont spécialement fabriqués de façon à être utilisés directement avec vos produits. Ces emballages sont aptes au contact alimentaire direct.

Les papiers opaline sont très plébiscitées par les professionnels car ils sont de grande qualité, très résistants et protègent parfaitement vos produits alimentaires.

Opaline, tous nos produits

Afficher 1 - 2 de 2 produits