Emballage fromage de chèvre

Dans nos emballages fromages, vous trouverez des emballages dédiés au fromage de chèvre. Barquette et papier alimentaire permettront d'emballer vos tommes de chèvre, bûches de chèvre, ou encore crottins de chèvre.

Découvrez dès maintenant toute la sélection d'emballage fromage de chèvre, que nous vous avons préparé sur Mon-emballage.com

Papier paraffiné

Parfait pour emballer et transporter vos fromages de chèvre très affinés

Papier ingraissable

Idéal pour emballer, transporter et conserver vos fromages de chèvres affinés

Papier duplex / toplex

Parfait pour emballer et transporter vos fromages de chèvre avec son film polyéthylène

Papier thermoscellable

Parfait pour sceller, emballer et conserver vos fromages de chèvre

Barquette plastique

Pour emballer, transporter et conserver vos fromages de chèvre frais

Des emballages innovants pour vos fromages de chèvre

Dans votre fromagerie, votre boutique ou sur les marchés, vous distribuez vos délicieux fromages de chèvre. Pour que vos clients puissent les acheter et les ramener en toute sécurité à la maison, il vous faut des emballages en adéquation avec le produit. C’est pourquoi, sur Mon-emballage, nous vous proposons une sélection spéciale d’emballages fromages de chèvre.

Voir plus

Emballer vos fromages de chèvre dans du papier alimentaire

L’emballage incontournable pour conditionner et transporter du fromage reste bien sûr le fameux papier alimentaire. Le fromage de chèvre peut être aussi bien sec que frais. Un papier paraffiné sera donc un choix judicieux pour emballer votre produit.
Le papier paraffiné est un papier enduit avec une couche de paraffine, plastique ou végétale, qui permet de ne pas laisser passer les graisses et l’humidité. Le fromage pouvant être humide et gras, il est donc important de choisir un papier de choix. Nous pouvons vous proposer un papier paraffiné très épais : le Duplex ou le Toplex ! Souples et résistants, ils seront parfaits pour vos fromages de chèvre.
Un emballage pour fromage de chèvre doit respecter l’évolution du fromage, en effet, un fromage est un aliment vivant. Il évolue donc selon son environnement. Le papier paraffiné est donc parfait, il laisse respirer naturellement le fromage tout en le protégeant et en permettant une meilleure conservation.

Vous pouvez également choisir un papier ingraissable ou un papier thermoscellable. Ils sont également parfaits pour faire barrière contre les graisses et l'humidité.

Des barquettes avec couvercle pour vos fromages de chèvre frais

Et si vous utilisiez des barquettes avec couvercle pour vos fromages de chèvre frais ? Un moyen simple et facile de conditionner vos produits alimentaires.
Notre gamme de barquettes froides Optipack est idéale pour emballer vos fromages de chèvre, elle permet de les protéger tout en les conservant correctement au réfrigérateur. Grâce à son couvercle, la barquette transparente se ferme totalement hermétiquement et permet un trajet en toute sécurité pour vos clients. Conçue en PET, elle est très résistante et supporte très bien les chocs possibles pendant le transport.
Disponible en plusieurs tailles, cette barquette alimentaire permet de conditionner un ou plusieurs fromages de chèvre sans problème. La plus petite contenance, 250 ml, sera par exemple parfaite pour vos cubes apéro de chèvre.

Notre sélection d'emballage fromage de chèvre à découvrir sur Mon-emballage.com !

Spécialiste de l’emballage alimentaire depuis plus de 50 ans, Mon-emballage accompagne les fromagers dans leur quotidien ! Nous vous conseillons et vous proposons une gamme d’emballages fromage de chèvre allant du papier alimentaire aux barquettes avec couvercle.