Emballage fromage individuel

Dans nos emballages fromage, vous trouverez également des emballages fromage individuel. Papier alimentaire, barquette plastique ou encore film étirable, ils vous permettront d'emballer, transporter et conserver vos fromages individuels facilement.

Découvrez dès maintenant sur Mon-emballage.com, toute notre gamme !

Papier paraffiné

Idéal pour emballer et transporter facilement vos fromages secs

Papier ingraissable

Parfait pour emballer et transporter vos différents fromages

Papier duplex / toplex

Idéal pour emballer et résister à vos fromages coulants

Papier thermoscellable

Parfait pour transporter et conserver facilement vos fromages grâce à son côté scellable

Barquette plastique

Pour emballer, transporter et conserver vos fromages blancs

Film alimentaire étirable

Pour emballer et conserver vos parts de fromage individuelles

Emballez vos fromages individuels dans nos emballages alimentaires

Spécialiste de l’emballage alimentaire depuis plus de 50 ans, nous proposons à vous, les professionnels des métiers de bouche, des produits qui vous accompagnent au mieux dans votre quotidien. Nous disposons d’une gamme de produit pour chaque métier comme par exemple la profession de fromager.

Voir plus

L’incontournable papier alimentaire pour emballer vos fromages individuels

Pour emballer vos fromages individuels, vous pouvez bien sûr compter sur l’incontournable papier alimentaire. Il faut cependant bien le choisir ! Un fromage peut être à la fois sec ou frais, un papier paraffiné est donc la meilleure des solutions. Il protège vos préparations pendant toute la durée du transport et permet également une meilleure conservation. Il laisse respirer le fromage naturellement.

Très appréciés des fromagers, les papiers Toplex et Duplex seront parfaits comme emballage pour vos fromages individuels.

Nos barquettes plastique pour vos fromages blancs individuels

Pour conditionner vos fromages blancs individuels, nous vous proposons une gamme de barquette avec couvercle : les barquettes Optipack. Elles permettent un transport facile de vos préparations, notamment lors de la vente sur les marchés. Vos clients repartent avec leur barquette jusqu’à leur domicile sans risques de coulure ou d’ouverture. Vos fromages sont protégés de l’environnement extérieur. Cet emballage permet également une meilleure conservation au réfrigérateur.

Du film alimentaire pour emballer vos morceaux de fromages individuels

Pour emballer des morceaux de fromages par exemple l'emmental, le conté ou encore le gouda, le film alimentaire étirable est parfait. Il permet de transporter en toute sécurité votre fromage, tout en le protégeant de l'environnement extérieur.

Notre sélection d'emballage fromage individuel à découvrir sur Mon-emballage.com !

Spécialiste de l’emballage alimentaire, nous vous proposons une gamme parfaite pour les fromageries et les crèmeries. Dans cette sélection, vous trouverez des emballages alimentaires pour vos fromages individuels, du papier alimentaire aux barquettes plastique.