Barquette pour couscous
à emporter

Pour un couscous à emporter savoureux, il vous faut des barquettes alimentaires de haute qualité. Sur Mon-embalage.com, nous avons sélectionné une gamme de barquettes pour couscous à emporter. Résistantes et micro-ondables, elles sauront mettre en valeur vos préparations tout en les transportant en toute sécurité.

Découvrez dès maintenant toute notre sélection et faites le meilleur choix pour vos préparations !

Barquette plastique

Idéal pour emballer votre couscous à emporter, avec ou sans compartiments

Nos meilleures ventes de barquettes plastique pour couscous

Pourquoi choisir une barquette plastique pour votre couscous à emporter ?

Les caractéristiques des barquettes plastique pour couscous

Les barquettes plastique pour couscous sont résistantes et sont fabriquées à partir d'un plastique polypropylène (connu aussi sous le nom de plastique PP). 

Il existe différents types de barquettes plastique. Vous avez le choix entre les barquettes sans compartiments et les barquettes avec compartiments. 

Les barquettes avec compartiments permettent de conditionner à différents endroits, mais dans le même emballage, votre préparation. Elles sont idéales par exemple pour mettre la semoule d'un côté et la viande en sauce de l'autre. Avec trois compartiments, vous pouvez même séparer, la semoule, les légumes et la viande en sauce.

Ces barquettes pour couscous à emporter sont totalement micro-ondables. Elles sont également hermétiques grâce à leur couvercle.

Barquette carton

Parfait pour emballer et transporter votre couscous à emporter

Nos meilleures ventes de barquettes carton pour couscous

Pourquoi choisir une barquette carton pour votre couscous ?

Les caractéristiques des barquettes carton pour couscous

Les barquettes carton pour couscous sont idéales pour la vente à emporter de votre préparation. Elles sont très appréciées des professionnels de la restauration rapide.

Elles sont résistantes et disposent d'un revêtement intérieur ingraissable qui permet de faire barrière contre les graisses. Il n'y a donc pas de soucis pour la sauce pendant le trajet.

Avec leur couvercle, ces barquettes carton sont totalement hermétiques et protègent votre préparation de l'environnement extérieur pendant le trajet. Elles maintiennent même la chaleur.

Elles sont également totalement recyclables après utilisation.

Barquette biodégradable

Idéal pour emballer et transporter votre couscous de manière écologique

Nos meilleures ventes de barquettes biodégradables pour couscous

Pourquoi choisir une barquette biodégradable pour votre couscous ?

Les caractéristiques des barquettes biodégradables pour couscous

Les barquettes biodégradables sont fabriquées à partir de matières naturelles : la canne à sucre et le bois. Elles sont donc totalement respectueuses de l'environnement en étant biodégradables.

Elles sont idéales pour emballer et transporter des préparations aussi bien chaudes que froides. Vous pouvez même conditionner des plats en sauce sans risque de tâches, parfait pour le couscous. Grâce à leur couvercle, elles sont totalement hermétiques.

Ces barquettes pour couscous à emporter sont également micro-ondables, parfait pour réchauffer vos préparations en temps voulu.

Barquette aluminium

Pour emballer, transporter et faire réchauffer au four votre couscous

Nos meilleures ventes de barquettes aluminium pour couscous

Pourquoi choisir une barquette aluminium pour votre couscous ?

Les caractéristiques des barquettes aluminium pour couscous

Les barquettes aluminium sont très appréciées des bouchers-traiteurs pour leur polyvalence et leurs différentes dimensions. Vous pouvez en effet conditionner aussi bien des portions individuelles que des portions familiales.

Ces barquettes aluminium sont également très résistantes, elles peuvent supporter des températures entre -40 °C et +350 °C. Idéal pour une cuisson ou un réchauffage au four ou au micro-ondes.

Avec un couvercle ou un opercule, ces barquettes pour couscous à emporter sont totalement hermétiques et facilement transportables.

Enfin, elles sont 100% recyclables. Vous pouvez même les réutiliser si vous le souhaitez, il vous suffit de les nettoyer avec un chiffon mouiller et de les sécher.