Barquette réutilisable

Pour donner une seconde vie à vos barquettes alimentaires, n'hésitez pas à choisir des barquettes réutilisables. Elles vous permettront de réutiliser plusieurs fois un même contenant avant tout simplement de le recycler.

Sur Mon-emballage.com, nous avons sélectionné pour vous une gamme de barquettes réutilisables en plastique et en aluminium. Résistante, elle vous permettra d'utiliser plusieurs sans problème le même emballage.

Barquette plastique

Idéal pour conserver vos diverses préparations au réfrigérateur

Notre sélection de barquettes plastique réutilisables

Pourquoi choisir une barquette plastique réutilisable ?

Les caractéristiques d'une barquette plastique réutilisable 

Les barquettes plastique sont résistantes, c'est ce qui leur permet d'être totalement réutilisables un certain nombre de fois. 

Certaines de nos gammes, par exemple la gamme des barquettes Carty, est totalement réutilisables et peuvent même passer au lave-vaisselle. 

Pour les réutiliser de nombreuses fois, vous devez en prendre soin, il vous suffit de les nettoyer soigneusement.

Ces barquettes plastique seront parfaites pour conditionner vos aliments pré-préparés ou vos préparations déjà réalisées. Cela vous permet de les conserver facilement au réfrigérateur.

Dans notre sélection, vous trouverez diverses contenances pour emballer tous vos plats.

Barquette aluminium

Parfait pour cuire et présenter vos aliments

Notre sélection de barquettes aluminium réutilisables

Pourquoi choisir une barquette aluminium réutilisable ?

Les caractéristiques d'une barquette aluminium réutilisable

Les barquettes aluminium font partie des barquettes alimentaires les plus appréciées des bouchers-traiteurs. Elles permettent de cuire au four vos préparations et de les présenter à vos clients.

Ce sont des barquettes polyvalentes qui sont facilement transportables. Elles peuvent aussi bien passer au four, qu'au micro-ondes ou encore au congélateur.

L'aluminium est une matière très résistante qui support de fortes températures. Il peut donc être facilement réutilisable. Pour cela, il vous suffit seulement de la nettoyer avec de l'eau et de la sécher.

Après plusieurs utilisations, vous pouvez recycler vos barquettes aluminium.