Catégories

Emballage crêpe

Les emballages alimentaires pour emporter sa crêpe

Quoi de mieux qu'une bonne crêpe à emporter ? C'est désormais possible avec un emballage alimentaire pour crêpes adapté. Différents supports existent, mais le but est le même : transporter en toute sécurité tout en présentant la préparation esthétiquement.

C'est l'occasion de présenter votre délicieuse et gourmande préparation de manière originale.

Mon-emballage.com vous présente dès maintenant son large choix d'emballages alimentaires pour crêpes.

Quel emballage alimentaire pour des crêpes à emporter ?

Vous ne savez peut-être pas du tout dans quoi mettre votre crêpe à emporter lorsqu'elle est encore toute chaude et que votre client l'attend avec impatiente. Ce problème est dorénavant réglé.

Mon-emballage.com vous propose différentes possibilités : des supports à crêpes, des carrés rainés, des cônes à crêpes ou encore du papier ingraissable.

Tous ces emballages alimentaires pour crêpes vous faciliteront la vie ! Ils permettent un transport en toute sécurité et permettent à vos clients de déguster vos délicieuses crêpes de façon nomade.

Lire la description complète

Réduire la description

18 emballages trouvés
Afficher 1 - 18 de 18 produits

Un transport en toute sécurité pour déguster sa crêpe

Nous pouvons déguster des crêpes à la maison, au restaurant, mais aussi à l'extérieur grâce à des emballages alimentaires pour crêpes. Les supports à crêpes, les carrés rainés ou encore les cônes à crêpes sont idéales pour une dégustation à emporter.

Ces emballages sont créés avec des matières résistantes qui permettent un transport en toute sécurité. De plus, ils sont conçus de façon à être ingraissables, parfait pour les préparations alimentaires avec des graisses, comme peuvent l'être les crêpes.

Gros point positif, vos supports pour crêpes sont des produits écologiques ! Ils vous permettent de suivre une démarche éco-responsable et sont respectueux de l'environnement.

À chaque emballage son avantage !

Mon-emballage.com s'engage toujours à vous proposer des produits variés pour répondre au mieux à vos attentes.

Le support à crêpes triangulaire reste l'emballage pour crêpe le plus utilisé. Il s'adapte très bien à la forme de la crêpe et permet de déguster facilement cette délicieuse recette.

Plus original, le cône à crêpe ! Il s'inspire des cônes à frites ou des cônes utilisés pour transporter les churros. Une façon amusante de présenter vos crêpes à emporter.

Dernier emballage, le carré rainé. Souvent utilisé par les pâtissiers et les boulangers, il permet de transporter des parts individuelles, de gâteau par exemple. Le carré rainé permet de bien maintenir votre crêpe avec ses côtés rabattables.

Plus qu'à déguster !

À découvrir sur Mon-emballage.com

Découvrez sur Mon-emballage.com une sélection de produits toujours plus innovants et répondant toujours mieux à vos besoins.

Notre gamme d'emballages pour crêpe à emporter facilitera vos ventes à emporter de cette délicieuse recette sucrée.

Lire la description complète

Réduire la description