Catégories

Tous les produits Papiers Service

Papiers Service, spécialiste de l’emballage alimentaire pour tous métiers de bouche

Qui est Papiers Service ?

Papiers Service est une entreprise créée en 1968 dans le bassin lyonnais. Portée par le désir de fournir des réponses parfaitement adaptées aux besoins des métiers de bouche, la société a pu émerger et être un modèle de longévité. Depuis plus de 50 ans, elle étonne par sa connaissance du marché, sa capacité à apporter des produits adaptés et innovants, mais aussi fournir des services de personnalisation de papier.

C’est ainsi une entité qui ne cesse de se réinventer, ses clients la reconnaissant pour l’exigence et l’excellence qu’elle répercute sur son offre produit.

La marque rhodanienne possède ainsi un panel très important de produits d’emballages alimentaires, sur lesquels elle compte afin de fournir le produit attendu.

Le nom Papiers Service est aussi tiré de sa connaissance du papier (formes, utilité, travail…), raison pour laquelle la marque possède des ateliers.

Les métiers de bouche, friands d’emballages alimentaires


Les métiers de bouche de tous types ont leurs propres exigences liées à leurs propres domaines, leurs connaissances métier et leurs clients. Tous les profils, aussi divers soient-ils, s’accordent sur un point : l’emballage alimentaire est un élément clé. Qu’il s’agisse des denrées à conserver, celles à servir au client dans le cadre de la vente à emporter, ou celles à stocker… Les emballages alimentaires jouent un rôle capital pour une entité.


Parce que face à eux, des clients aux profils certes divers, mais qui convergent sur un point : leur exigence. C’est notamment à coups de recommandations, de bouche à oreille et d’évaluation du service que ceux-ci agissent. L’enjeu est donc capital, car la satisfaction, la fidélité et le réachat peuvent être influencés.


Spécialiste réputé de l’emballage alimentaire depuis 2011, Mon-emballage en a fait son cheval de bataille. Notre site et notre entité s’occupent de recenser les meilleures offres produits, aux meilleurs prix et de les proposer à des prix défiant toute concurrence. Tout comme l’entité du jour, nous nous orientons sur une politique de satisfaction clients, auprès desquels nous retirons les retours nécessaires à notre progression.


Voisine et sœur de la société Mon-Emballage, Papiers Service est un acteur majeur dans l’édition, la transformation, la personnalisation et la fourniture de papiers alimentaires. Focus.


Une marque aux multiples compétences et atouts


Preuve de la large gamme de produits d’emballages alimentaires, d’une connaissance hors norme et d’une maitrise quasi-parfaite du sujet, le catalogue Papiers Service est édité tous les ans. Il liste ainsi plus de 2000 produits qui sont listés, selon les usages aussi divers que les professions. L’entité doit cela au constant recul devant les besoins formulés, le sourcing performant de ces produits, ainsi qu’une politique de prix particulièrement attractive. Ce catalogue est ainsi preuve d’un savoir-faire qui existe depuis plus de 50 ans.


Cela permet de trouver auprès d’eux et de Mon-emballage.com, des emballages alimentaires pas cher et à prix défiant toute concurrence.


Autre secret de la longévité de Papiers Service : son extension sur toute la France, pour répondre à une approche click and mortar. Une approche qui s’avère payante, les entités (Papiers Service Yzeure, Papiers Service Manosque, Papiers Service Quimper, Papiers Service Le Thor, Papiers Service Corbas) fonctionnant main dans la main avec le site Internet.


La filiation Papiers Service – Groupe HEFED a participé à un rayonnement et une aura supplémentaires sur tout le pays, eux qui possèdent des enseignes connues (La Bovida et Toc.fr).


L’entité est également dotée d’une équipe commerciale réactive, avisée sur les produits, intéressée par les besoins exprimés. Concernée par la proposition de produits adéquats, pour tous professionnels des métiers de bouche, l’équipe est mobile sur toute la France. Ceci lui permet également de proposer des services sur mesure.


La personnalisation, plus qu’un argument esthétique


Nous sommes en plein dans l’ère de la personnalisation. Bien loin des années où tous les clients se voyaient remettre le même produit ou bénéficier du même service. Le marketing one-to-one comprend ainsi réellement le besoin du prospect, dans le but de le tourner en client et le place ainsi au centre de la réflexion.


En ce qui concerne la personnalisation, celle-ci peut se décliner à bien des égards, notamment pour créer l’emballage alimentaire personnalisé.


Celui-ci correspond au besoin d’une entité de brander et imprimer son logo sur ses packaging et emballages alimentaires. Il remplit ainsi des fonctions de vecteur et de publicité, pour renforcer son image de marque envers le client, mais aussi gagner en crédit (ex : emballage alimentaire écologique personnalisé) ou véhiculer des messages publicitaires. Par exemple, les boulangeries-pâtisseries peuvent utiliser dans leurs gammes produits des sacs à pains publicitaires.


Répondre parfaitement à ces besoins-là implique ainsi une question de moyens. Raison pour laquelle Papiers Service possède une plateforme logistique de 2000m² et un atelier de fabrication, de transformation et de personnalisation du papier. L’accent est donc bel et bien mis sur la qualité.

Lire la description complète

Réduire la description

Afficher 1 - 48 de 115 produits