Catégories
80 ml - 8810 ml
Entre 
cm
et 
cm
Entre 
cm
et 
cm
Entre 
cm
et 
cm
Entre 
cm
et 
cm

Tous les produits Plus pack

Plus Pack, une marque engagée et innovante dans l’emballage

Plus Pack, 100% made in Danemark

PlusPack est une marque phare dans l’emballage alimentaire. Créée en 1914 (et donc centenaire), la société danoise fait partie de ces marques qui n’ont cessé de se réinventer et rester dans l’ère du temps.

Elle l’a fait par la proposition d’emballages alimentaires de grande qualité et de diverses sortes. Sa force est dans sa capacité d’innovation et sa réinvention, qui lui permettent de surprendre autant qu’être appréciés. Elle adapte ses produits au consommateur final en lui permettant une expérience gustative et une ergonomie encore meilleure. Ceci tout en offrant de larges perspectives aux métiers de bouche pour l’emballage et le conditionnement de leurs produits alimentaires.

En effet, PlusPack a vite compris que l’enjeu pouvait être multiple : concevoir un emballage pratique pour le client et offrir une possibilité aux métiers de bouche de se démarquer de la concurrence, avec leurs produits.


Leur slogan est d’ailleurs des plus équivoques : « We Make Food Stand out. Your business too ». Ce qui signifie : « Nous Mettons la nourriture en valeur, votre affaire aussi ».


Un centenaire marqué par d’actes forts


De fabrique de boites de conserve et d’emballage alimentaire en aluminium dès sa fondation, le groupe est progressivement passé à des emballages alimentaires pratiques. Ce sont d’ailleurs des précurseurs dans la création d’emballages en aluminium et en plastiques, dans le milieu de l'industrie alimentaire. Notamment avec leur fameuse barquette alimentaire en aluminium, utilisée pour la cuisson au four et la conservation de plats au chaud. Souple, utilisable autant pour le froid (congélation) que pour le chaud (cuisson au four), elle a fait beaucoup d’heureux.


Puis au fil des années, la gamme s’est déclinée en emballages plus adaptés pour les besoins en restauration et ciblant des segments un peu plus précis : poissonnerie, charcuterie, vente à emporter etc.


Après la création officielle du groupe Plus Pack, le millénaire fut marqué par des nouvelles innovations made in Pluspack. Une croissance forte suite à une demande exigeante, des espaces agrandis et…une gamme d’emballages plastiques thermoformés.


Le plastique étant une matière malléable, maniable et légère, il a donc été aisé pour la société de travailler des produits répondant à des multiples besoins. Le créneau leur a ainsi pavé la voie pour développer des barquettes, des plateaux, des bols en plastique thermoformé, chose qu’elle fait encore aujourd’hui.


C’est en 2007 que la marque a pu frapper un grand coup sur le marché. Devant un retour progressif d’une surconsommation nocive à une alimentation plus saine et plus équilibrée, le marché était en besoin de récipients qualitatifs, notamment en aluminium. En lien étroit avec une consommation éthique, l’aluminium est une matière recyclable et écologique. Plus Pack a ainsi créé une gamme d’emballages en aluminium nommée Ready2Cook®.


Ce qui n’était qu’une tendance au départ est devenu un point fort de la marque danoise : les solutions « sur le pouce ». En effet, à une heure où la vente à emporter n’a jamais été aussi en vogue, il est évident qu’avoir des solutions facilitatrices est un pas en avant. Ainsi les gammes affluent : barquettes, couverts jetables etc. ont été créées et mises en avant.


Enfin, les tendances de consommation ayant sans cesse évolué en un centenaire, voire plus, il a fallu adapter une gamme de produits aux exigences du marché. Il était obligatoire pour eux de contre-attaquer et proposer une gamme phare. En tête des tendances et des nouvelles habitudes de consommation : l’écologie, le développement durable et la consommation éthique.


Fort d’un département produit et R&D des plus performants, la marque a fait de l’emballage alimentaire écologique son cheval de bataille depuis 2014. Des solutions écologiques ont été créées, lançant ainsi un repositionnement d’une grande partie des produits PlusPack. La marque inscrit aujourd’hui la durabilité et la consommation responsable dans ses valeurs et credos.


Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que le groupe natif d’Odense, Danemark, remporté de nombreux prix, dont le prix WorldStar 2018.



Mon-emballage et la marque Plus Pack


On a maintenant une idée plus précise de l’étendue du savoir-faire de la marque danoise. Ainsi, choisir son emballage Pluspack sur Mon-emballage, c’est se garantir de la disponibilité et de la rapidité de produits déjà connus pour leurs qualités.


Retrouvez donc sans attendre toute la gamme de produits Plus Pack sur Mon-emballage.com. 

Lire la description complète

Réduire la description

Afficher 1 - 48 de 49 produits